lundi 29 mars 2010

L'épreuve du Coiffeur

J'ai donc testé le coiffeur local. Il fallait bien y passer un jour ou l'autre.. Je rassure tout le monde, ils s'en sont pas mal sorti. En tout cas mieux que les Coréens (dire "Sorry sorry" ça fait pas repousser les cheveux)!
Avec Fabien, on était quand même pas rassurés en entrant puisqu'en nous voyant, les clients, les shampouineuses et les coiffeurs ont tous rigolé.. Dans le genre, des lao wai (étrangers), ça promet.. Ce salon ressemblait à une usine tellement il y avait de personnel. Avec certains employés qui font rien à part ouvrir la porte et attendre. En effet, les shampouineuses ne coiffent pas et elles sont pourtant nombreuses. Dans tout ça, personne ne parlait le moindre mot d'anglais, évidement. Alors il a fallu improviser. J'ai juste fait comprendre "court" et "en arrière" et le coiffeur n'a pas chercher plus loin. Il a juste couper et pas coiffer. J'ai pas chercher plus loin non plus.

Au final c'est court, mais c'est pas mal. J'ai quand même du faire des finitions à la maison. Certains cheveux de 3 cm dépassant du reste... :s

4 commentaires:

  1. C'est là qu'il fallait mettre une photo !!!

    RépondreSupprimer
  2. tu devrais mettre ta tête sur ton blog car je suis très intriguée. Chinese coup .....

    RépondreSupprimer
  3. Et elle est où la photo??!!!

    RépondreSupprimer
  4. Le résultat était correct alors j'ai pas pris de photo en particulier. Mais je devrais apparaitre un peu dans les prochains albums. (Xitang, c'était avant le coiffeur)

    RépondreSupprimer