mardi 27 avril 2010

Anecdote professionnelle

Meeting chez les clients: on arrive chez eux en voiture dans une sorte de pépinière d'entreprise. Tout est neuf, tout est classe. Leur logo est soigné et étudié, style multinationale omnipotente qui domine le monde dans un James Bond. Ecrans plats un peu partout, éteint ça n'a pas beaucoup d'intérêt mais ça fait toujours de l'effet. Ils ont aussi beaucoup d'espace alors que leur effectif est relativement réduit. On passe devant la salle des serveurs ou des centaines de LEDs clignotent un peu partout, ça fait très pro de mettre ça à la vue de tous. 

On arrive ensuite dans le bureau du directeur et on s'installe sur le canapé en "cuir" autour de la table basse. Il nous offre alors des bonbons en provenance du Tibet. Intéressant.. C'est en effet super sympa de mâcher un petit Kubor avant une réunion. Le recracher dans le pot de fleur aurait surement été impoli, j'ai pris sur moi et j'ai mangé...

3 commentaires:

  1. Hum... idéal pour une bonne haleine fraîche avant une réunion !

    RépondreSupprimer
  2. Je crois me rappeler que tu en mets partout dans la cuisine, ça va te faire changer d'avis ?

    RépondreSupprimer
  3. loooooool ........je te crois pas .....looooool de kubor .......looooooool

    RépondreSupprimer