jeudi 5 août 2010

Aie confiance, donne ton sang!

Une preuve que les Chinois n'ont rien compris quant à l'importance de l'image pour le Don du Sang...
Qui est prêt à se faire piquer par l'infirmière masquée (style ninja lépreu) et le docteur Tong-Chaussette-Clope dans un bus reconverti pour l'occasion?


PS: j'espère que c'était bien pour le Don du Sang et pas autre chose... lol

4 commentaires:

  1. Décidément c'est un monde à part...! Je n'ai pas encore donné mon sang mais une chose est sure.... j'irai pas là bas !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. A priori la personne en noir à la table a du mal à s'en remettre ... et on n'a pas vu les seringues !!
    Cela dit, si ce n'est pas pour le Don du Sang, il faut peut-être s'inquiéter. Surtout que "Madame Ninja" prend beaucoup de précautions pour se protéger, jusqu'au parapluie pour s'abriter d'un parasol.

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai, j'avais pas vu qu'elle tenait un parapluie sous un parasol, et avec un chapeau!

    RépondreSupprimer
  4. C'est à se demander pourquoi on se complique la vie en France ! En tout, je se certaine que si je devais faire ça assise sur un tabouret, je tomberai dans les pommes !

    RépondreSupprimer